Tamalou Airsoft Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 3 Oct - 19:47
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

2 participants

Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Invité Lun 2 Mai - 6:01

une petite review sur ma nouvelle tenue, il s'agit de l'ensemble CRYE GEN PRECISION 2 derniere née des tenues de l'US ARMY utilisé principalement en afghanistan. elle ce compose d'une chemise tactique a deux matieres, une en synthetique resipirant (a voir sur le terrain!!!) et loes manche sont en coton tres resistant la particularité c'est que l'ensemble dispose de protection aux coudes et aux genoux integrés celle ci sont amovible (contrairement au modele replica qu'on peu trouver sur le net) afin de les remplacer une fois esquinter...et c'est aussi pratique pour le lavage, l'autre particularité c'est le motif du camouflage qui pour ma part je ne connaissait pas, "arid woodland" qui ne rend pas trop sur les photos mais je vous laisserez vous faire une idée sur le terrain...voila y a plus qu'a voir comment ca ce comporte lors de partie de folie. en esperant avoir titiller votre curiosité je vous dit a bientot mes camarades de jeux....

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" P-chem10


tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Combat10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Invité Lun 2 Mai - 6:16

je trouve bien c'est même très bien a voir sur le terrain mais je pense que ça va le faire sans souci .ho les mecs ce que je trouve bien c'est grâce a votre envi on découvre des choses nouvelles chaque semaine , c'est génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Invité Lun 2 Mai - 6:22

ah oui j'avais oublier ils ont fait un truc top c'est que lorsqu'il fait chaud ou qu'on est en mode detente on peu ouvrir le pantalon sur le coté sur toute la longueur avec une grosse fermeture eclaire bien balaize!!!donc ravis de cette achat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Invité Lun 2 Mai - 6:39

il serai bien de mettre le lien des boutiques ou vous faite vos achats car cela peu en intéresser plus d'un car elle est vraiment belle cette tenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Invité Lun 2 Mai - 8:42

desolé j'avais oublié donc le tout a été trouvé sur EBAY europe visiblement ca vient de nos amis allemand....la tenue complete a couté 80 euros frais de port compris...ca peut paraitre cher mais la qualité est la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Invité Lun 2 Mai - 8:58

ca va c'est correcte car les frais de port d'Allemagne c'est au moins 18 A 20 euros donc 60 euros c'est très correcte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Antho Lun 2 Mai - 22:37

Ca va, elle est pas trop mal en photo déjà, à voir sur le terrain, mais je pense qu'elle doit bien rendre Very Happy !!

Ca fait un peu multicam, mais en mieux (vii, j'aime pas trop le muticam)
Antho
Antho
Admin

Messages : 1752

http://tamalou-airsoft-cie.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Invité Mar 3 Mai - 0:06

moi z'aime beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par le Saint Mar 3 Mai - 7:24

La marque crye-précision est un éxèllent choix, car réconnue pour ça qualité!
le dessin du camo je ne le connaissait pas! A voir au rendu sur le terrain, les couleurs sont bien du mc, par contre la coupe j'adérè pas trop!
c'est surtout les poches sur le devant des cuisses qui me fait bizard! lorsque tu t'assoie par terre et que tu plie les genoux peu tu facilement mettre ou prendre des objets à l'intérieur! la question peu avoit l'aire débile, mais bon si tu est dans une mauvaise position et que tu a besoin, ça peu être ennuiyeu !
mais bon il faut le voir en vrais pour se faire une idée, car on ne peut jugé que se qu'ont voit et non d'apres une photo!

par-contre, j'ai la même chemise en ML. je ne l'utilise pas, je ne suis pas sur quelle résiste aux accros très longtemps, depuis que j'utilise un harnet et plus mon gilet qui recouvrait la parti uni!
le Saint
le Saint

Messages : 2843

Revenir en haut Aller en bas

tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland" Empty Re: tenue CRYE GEN PRECISON 2 "arid woodland"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum