Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Jeu 3 Oct - 19:47
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Rewiew: Colt 1911A1 Co2 KWC, repack Cybergun!

Rewiew: Colt 1911A1 Co2 KWC, repack Cybergun!

Message par le Saint le Mar 23 Oct - 5:22

Allez une nouvelle rewiew, celle de mon colt 1911 A1 KWC repacké par cybergun dans une version 100eme anniversaire, comprenez par la que le model original date de 1911!

Je l'ai pris pour complété ma tenue vietnam, le 1911A1 étant l'une des répliques de poing encore en dotation dans l'armée américaine a cette période!

Je vous épargne la partie RS, ça risque de faire longs a lire!

J'ai commandé la réplique, sur ToroDistribution, Revendeur de lançeur paintball et airsoft!

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_colt-1911-a1-anniv-co2-17-bill_6170_35_322.html

Le colis est arrivé trois jours, plus tard, pas trop d'attente au final!

La boite contenant le joujou, est assez simple, une photo de la réplique sur le dessus, avec la mention colt M1911 A1, Cybergun ayant les droit de licence pas de risque de voir la douane confisqué le petit en cas d'achat a l'étrangé!

la propulsion (c'est un co2), Blow-back (c'est plus réaliste), et full métal (on sait qu'on la dans la main)
Et un petit encart rappelant des données techniques du constructeur:
Puissance en 0,20g pour l'europe, et en 0,12g pour les states, la portée, le poids et la longueur de la réplique, la capacité du chargeur!

On ouvre la boite c'est assez sobre, la réplique, une clés allen, un échantillon de billes plastiques en 0,20g et le chargeur bien calé en dessous et une notices d'utilisation (anglais, français, espagnol et allemand), rien ne bouge ou se ballade dans la boite!

Je la sort la prend en main,Je place le chargeur, ça fait un bon poids, ça semble solide, pas de jeu ou quoi que se soit qui bouge, ça semble solide, très bonne impression!

Sur le haut de la culasse les organes de visé sont fixe, donc pas de réglages possible sur la hauteur et la dérive, mais bien ajusté, peu de jeu latéral lorsque l'on aligne la mire et le guidon!

Coté gauche de la culasse, des marquage blanc, je ne sait pas ce qu'il signifie ca doit être RS, mais bien réalisés, de l'autre coté rien, sur la partie arrière de cette dernière, des stries des deux coté, pour donné un peu d'adhérence au doigt lors de l'armement!

Sur la partie basse a gauche, on trouve l'arrêtoir de culasse qui bloc la culasse en arrière lorqu'il n'y a plus de billes et le bouton d'éjéction du chargeur:

la sécurité sur la partie arrière qu'il bloc la culasse en position fermé et désactive la gâchette!

a l'arrière de la crosse une autre sécurité typique des 1911 et dérivé, qui empêche le coup de partir si vous ne tenez pas la réplique correctement:

le chien tombe bien sous le pouce, et s'armi franchement avec un clic agréable!

Coté gauche de la carcasse:
on trouve un numéro de série (mais je pense pas qu'il soit unique), la mention M1911A1 Cal 6mm et Kwc made in taiwan, le tous assez discret et gravé proprement!

Les plaquettes sont en plastiques, je ne sais pas si c'était le cas sur les vrais! Mais ça grip bien!
Au bas de la poignée il y a une boucle pour y attaché une dragonne!

Le chargeur:
Il est assez fin, avec l'emplacement pour la cartouche de co2, on y place 17 billes, mais c'est assez dure avec les doit car l'ergo permettant de maintenir le ressort en bas lors du chargement, est lisse et abime le bout du doigt!

Ce qui est bien par-contre c'est qu'il n'y a pas de talon de chargeurs, donc la réplique est plus fidèle au vrais, car sur beaucoup de co2 il y en a un, qui dénature la réplique!
On place la cartouche sans souci et on serre a l'aide de la clés fournie pour percuté, pas de fuite de gaz, tous se déroule sans encombre pas besoin de forcé comme un taré!

teste de tir:

Pour conclure le teste, il manque le teste final, le tir, la réplique est tout de même prévue a cet effet!
Donc je charge 17 billes dans le chargeur, ça abime un peu les doigts, on met une cartouche co2 et on visse, sans sérré comme un bourrin avec la clé fournie!

je place une cible officiel de tir a 10m, Je tir par sétie de 10!
Résultats toutes les billes, sont dans le carton et dans la cible, mais c'est pas précis comme mon pistolet plomb avec lequel j'arrive a un score de 86/100, le score avec le 1911 est de 65/100, mais bon ça reste de l'airsoft, le kick de la culasse est assez balèze, si on enchaine les tirs la précision en patie, mais c'est trés agréable car on a de bonne sensation, apres tout le vrais est quand même un calibre 45!
La porté efficace se situe, a 20-25 métres, entendez par la que vous pratiquement sur de touché une silhouette humaine a tout les coups en visant correctement, la porté effecive va jusqu'a 35 métres environ!
Avec une seule cartouche je tir environ 4-5 chargeur, donc sa a une bonne autonomie, sa c'est cool, ca dégaze pas comme mon m9 gaz!

conclusion: je suis trés satifait de mon achat, aucun regret, ça ira trés bien en back up sur ma tenue vietnam!

Dernière édition par le Saint le Lun 29 Oct - 7:25, édité 2 fois
le Saint

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rewiew: Colt 1911A1 Co2 KWC, repack Cybergun!

Message par Invité le Mar 23 Oct - 5:49

très belle review saint , et surtout merci de faire vivre le forum , je regrette déjà de l'avoir vendu a sandwich snifffffffffffffffff

Invité
Invité

Message par Antho le Mar 23 Oct - 6:02

Belle review, et sur le vrai enfin ceux en dotations dans l'armée les plaquettes étaient bien en plastiques, enfin surement en bakélite une une connerie du genre, mais par contre pas en bois du tout comme pourrait le penser certains.

Et concernant les marquages, ils sont à moitié RS et à moitié fantaisiste ^^ mais on s'en fout à la base, le seul truc que j'aime pas c'est qu'ils soient blancs,alors que normalement ils sont seulement gravé Very Happy !!

Mais sinon, super réplique de poing pas trop cher (par rapport à d'autre Surprised ), efficace et qui marche très bien Very Happy !

Antho
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tamalou-airsoft-cie.over-blog.fr/

Message par le Saint le Mar 23 Oct - 6:21

Plus dispo avec l'abonnement warsoft, dommage sa faisait une réplique pas chers avec l'abonnement!
le Saint

Message par le Saint le Lun 29 Oct - 7:28

Test completé et terminé avec a partie tir!
Ceux qui en on un peuvent biensûre donnés leur avis!
le Saint

Message par Antho le Mar 30 Oct - 9:38

Et ben c'est du propre tout ca Very Happy !!

C'est vrai qu'il vise bien Smile joli réplique et review !

Antho
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tamalou-airsoft-cie.over-blog.fr/

Message par metalofhonor le Mar 30 Oct - 22:13

Belle review, tu devrais être journaliste de l'airsoft ! Very Happy

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé